Extension du parc d'activité de Château Gaillard

Avis d'enquête publique relative au dossier loi sur l'eau
Publié le lundi 03 juillet 2017

Avis d'enquête publique relative au dossier loi sur l'eau

L'extension du parc d'activités de Château Gaillard sur les communes de Bain de Bretagne et de Pléchâtel sur environ 43ha a pour objet le renforcement de l'actuel parc d'activités, l'accueil de nouvelles entreprises et la création d'emplois sur le territoire. Ce projet a été concédé en 2015 à la SNC des Noës (Groupe Jeulin) pour l'aménagement et la commercialisation du projet.

Ce projet nécessite une autorisation au titre loi sur l'eau conformément au code de l'environnement, ce dernier a été adressé aux services instructeurs et nécessite l'ouverture d'une enquête publique, celle-ci est prévue du 04 juillet 2017 au 04 août 2017.

Les pièces du dossier de demande d'autorisation et un registre d'enquête publique seront déposés à la mairie de PLECHATEL (siège de l'enquête) - Hôtel de ville - 1 place de la Mairie- 35470 PLECHATEL et à la mairie de BAIN-DE-BRETAGNE - 21 rue de l'Hôtel de ville - 35470 BAIN-DE-BRETAGNE du 4 juillet au 4 août 2017 inclus afin que chacun puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d'ouverture habituels.

Ci-dessous l'avis d'enquête publique :

enqpub

Création site Internet mairie